Select...
Loading...
Coinbase Pro
RankCoinbase Pro
Name
Volume (24h)
Visits
Avg.Liquidity
No.Markets
Launched
Volume Graph
Coinbase Pro
000
Loading...

About Coinbase Pro

Coinbase est l'un des échanges de crypto-monnaie les plus anciens et les plus populaires du marché, fondé en juin 2012 par Brian Armstrong et Fred Ersam, et basé aux États-Unis, est une plate-forme d'échange, d'achat, de vente et de stockage de crypto-monnaies. En 2016, Coinbase a pris la deuxième position du classement Richtopia des 100 organisations les plus influentes de la blockchain.

C'est une plate-forme fiable, sécurisée et facile à utiliser et le site Web le plus populaire au monde pour l'achat et la vente de crypto-monnaies. Le service est connu pour sa simplicité, ce qui en fait un acteur important pour se lancer dans la crypto-monnaie.

Coinbase vous permet d'acheter et de vendre des crypto-monnaies pour les monnaies fiduciaires, ainsi que de les convertir en toute sécurité. Il offre également la possibilité de recevoir ou d'envoyer de la crypto-monnaie à d'autres portefeuilles.

La plate-forme fonctionne avec les cartes de crédit et de débit, les virements bancaires et PayPal. Ses frais sont légèrement supérieurs à la moyenne et dépendent de la devise. Dans les fonds fiduciaires, la commission pour une transaction d'achat ou de vente avec une carte de crédit est de 1,49 % et 3,99 %. La recharge par virement bancaire est gratuite, mais les frais de retrait sont de 0,15%.

Seuls 2 % des fonds des clients sont stockés en ligne, les 98 % restants sont stockés dans des chambres froides et répartis sur plusieurs supports de stockage. Coinbase propose également un service de coffre-fort qui offre une couche de sécurité supplémentaire. Si vous y placez vos crypto-monnaies, leur retrait est soumis à une vérification supplémentaire. Il est même possible d'impliquer plusieurs utilisateurs dans le processus de vérification des transactions.

Coinbase dispose d'une interface particulièrement simple d'utilisation. C'est aussi l'une des clés du succès. Pour acheter, vendre ou convertir des crypto-monnaies, il vous suffit de remplir un formulaire simple et intuitif. L'opération est rapide, mais elle s'effectue au prix du marché. Vous ne pouvez pas ouvrir une position au prix d'achat ou de vente.

Coinbase est une plate-forme qui est toujours considérée comme l'un des meilleurs échanges de crypto-monnaie au monde. Il continue d'évoluer et dispose même de plusieurs autres services, dont Coinbase Earn (pour en savoir plus sur les crypto-monnaies), ou Coinbase Pro, qui s'adresse davantage aux traders expérimentés.

La plateforme d'échange propose également deux applications mobiles disponibles sur iOS et Android : Coinbase Pro et Coinbase Wallet. Coinbase Pro utilise le design et l'ergonomie du site pour fournir les mêmes services. Coinbase Wallet est un portefeuille qui vous permet de stocker des crypto-monnaies en dehors de la plate-forme. Il prend en charge de nombreuses crypto-monnaies, mais certains des actifs disponibles sur le site Web sont manquants.

Pour attirer de nouveaux clients et accompagner les nouveaux arrivants, un programme original a été lancé sur la plateforme. Coinbase lance régulièrement une campagne dédiée à la crypto-monnaie pour présenter son travail et ses avantages. Les participants sont invités à visionner un didacticiel vidéo suivi d'une question à choix multiples. Si la réponse est correcte, l'échange propose quelques dollars dans la crypto-monnaie associée à la campagne.

La plateforme offre un très bon niveau de sécurité. L'accès à votre compte et à vos transactions peut être sécurisé avec une authentification à deux facteurs, ainsi qu'une confirmation par e-mail.

Avec 20 millions de clients et une vaste expérience sur le marché de la cryptographie, Coinbase est l'une des plateformes les plus importantes de l'industrie de la cryptographie. La bourse, basée à San Francisco, est soumise aux lois et aux autorités réglementaires américaines.

Ainsi, il garantit la sécurité des fonds investis, mais assure également la légalité de leur origine et de leur utilisation. Votre compte sera gelé si vous effectuez un transfert de crypto-monnaie depuis un site douteux, notamment sur le darknet ou en utilisant un casino en ligne.

Summary

  • To own your crypto assets, you need to manage your own private keys.
  • Ledger hardware wallets make private key management easy and secure.
  • Each unique 24-word recovery phrase creates a new set of private keys.
  • Make sure you secure your 24-word recovery phrase properly.
Loading...

Select...
Loading...
Coinbase Pro
RankCoinbase Pro
Name
Volume (24h)
Visits
Avg.Liquidity
No.Markets
Launched
Volume Graph
Coinbase Pro
000
Loading...

About Coinbase Pro

Coinbase is one of the oldest and most popular cryptocurrency exchanges on the market, founded in June 2012 by Brian Armstrong and Fred Ersam, and based in the United States, is a platform for exchanging, buying, selling and storing cryptocurrencies. In 2016, Coinbase took the second position in the Richtopia ranking of the 100 most influential organizations in the blockchain. 

It is a reliable, secure and easy-to-use platform and the world's most popular website for buying and selling cryptocurrencies. The service is known for its simplicity, which makes it an important player to get started in cryptocurrency.

Coinbase allows you to buy and sell cryptocurrencies for fiat currencies, as well as safely convert them. It also offers the ability to receive or send cryptocurrency to other wallets. 

The platform works with credit and debit cards, bank transfers, and PayPal. Its fees are slightly above average and depend on the currency. In fiat funds, the commission for a purchase or sale transaction with a credit card is 1.49% and 3.99%. Top-up by bank transfer is free of charge, but the withdrawal fee is 0.15%.

Only 2% of customer funds are stored online, the remaining 98% are stored in cold storage and distributed across multiple storage media. Coinbase also offers a safe deposit box service that provides an additional layer of security. If you place your cryptocurrencies there, their withdrawal is subject to additional verification. It is even possible to involve multiple users in the transaction verification process.

Coinbase has a particularly easy-to-use interface. This is also one of the keys to success. To buy, sell or convert cryptocurrency, all you have to do is fill out a simple and intuitive form. The operation is fast, but it is carried out at the market price. You cannot open a position at the buy or sell price.

Coinbase is a platform that is still considered one of the best cryptocurrency exchanges in the world. It continues to evolve and even has several other services, including Coinbase Earn (to learn more about cryptocurrencies), or Coinbase Pro, which is more focused on experienced traders.

The exchange platform also offers two mobile apps available on iOS and Android: Coinbase Pro and Coinbase Wallet. Coinbase Pro uses the design and ergonomics of the website to provide the same services.  Coinbase Wallet is a wallet that allows you to store cryptocurrency outside of the platform. It supports many cryptocurrencies, but some of the assets available on the website are missing.

To attract new customers and support newcomers, an original program was launched on the platform. Coinbase regularly launches a campaign dedicated to cryptocurrency to present its work and its benefits. Participants are invited to view a video tutorial followed by a multiple-choice question. If the answer is correct, the exchange offers a few dollars in the cryptocurrency associated with the campaign.

The platform offers a very good level of security. Access to your account and transactions can be secured with two-factor authentication, as well as email confirmation. 

With 20 million customers and extensive experience in the crypto market, Coinbase is one of the most important platforms in the crypto industry. The exchange, based in San Francisco, is subject to US laws and regulatory authorities.

Thus, it guarantees the security of the invested funds, but also ensures the legality of their origin and use. Your account will be frozen if you make a cryptocurrency transfer from a dubious site, especially on the darknet or using an online casino.

Summary

  • To own your crypto assets, you need to manage your own private keys.
  • Ledger hardware wallets make private key management easy and secure.
  • Each unique 24-word recovery phrase creates a new set of private keys.
  • Make sure you secure your 24-word recovery phrase properly.
Loading...