Select...
BCD
Loading...
Bitcoin Diamond
Loading...

Le prix Bitcoin Diamond aujourd'hui est de 2.22 USD et le volume de transactions dans 24 heures - 3,877,185 USD. L'actif cryptographique a augmenté de -1.04 % au cours de la journée. Actuellement, la capitalisation boursière de la pièce est de 414,890,937 USD, et a 186,492,898 pièces en circulation avec l'offre maximale de 106,469,320 pièces BCD.

Qu'est-ce que Bitcoin Diamond (BCD) ?

Bitcoin Diamond est une crypto-monnaie qui est le produit du hardfork du réseau Bitcoin. Son objectif était de créer l'équivalent du BTC, qui accélérerait les transactions, les rendrait moins chères et offrirait un plus grand anonymat.

De plus, le réseau Bitcoin Diamond est beaucoup moins centralisé en raison du minage via des GPU, c'est-à-dire des cartes vidéo, qui sont beaucoup plus accessibles par rapport aux machines ASIC.

Bitcoin Diamond utilise les fonctions d'adresses publiques privées, ce qui vous permet de masquer le solde et l'historique des transactions. Ce n'est pas un anonymat complet, mais en fait plus de confidentialité que dans le cas de BTC.

SegWit (Segregate Witness) est utilisé pour les transactions BCD, ce qui réduit les frais de transaction. Il augmente également la bande passante du réseau, qui est huit fois supérieure à celle de Bitcoin.

Qui est le créateur de Bitcoin Diamond ?

Le projet est né en 2017 avec les mineurs "Team Evey" et "Team 007", qui voulaient éliminer les lacunes de Bitcoin Core. Bien que Bitcoin ait été la première crypto-monnaie à être largement acceptée, ils ont estimé qu'elle ne pouvait toujours pas remplir ce qui était promis comme vision originale de Satoshi Nakamoto, à savoir des transactions rapides et abordables de tout volume, la protection de la vie privée et l'accessibilité pour les nouveaux utilisateurs. Ce sont des domaines où ceux qui poussent pour un hard fork de la blockchain BTC ont vu une opportunité d'essayer de corriger les défauts perçus de Bitcoin.

Tout en partageant l'objectif principal de sa crypto-monnaie "parente", Bitcoin Diamond tente également de changer le cours des choses d'une manière légèrement différente, dans plusieurs segments techniques et opérationnels.

Qu'est-ce qui est unique à propos de Bitcoin Diamond ?

Avec Bitcoin Diamond, les mineurs commenceront à créer des blocs à l'aide d'un nouvel algorithme - PoF (Proof of Work), qui correspond mieux à l'objectif initial de Satoshi de maintenir la décentralisation. Bitcoin Diamond offre plusieurs avancées techniques en matière d'évolutivité, ainsi qu'une protection contre la relecture et des améliorations de portefeuille. Avec ces changements au protocole Bitcoin, Diamond vise à réaliser la vision de Satoshi Nakamoto d'un système de monnaie électronique peer-to-peer accessible et utilisable par tous, quel que soit le statut économique ou le pays d'origine.

Combien de pièces BCD sont en circulation ?

En février 2021, il y avait 186 492 898 pièces BCD en circulation, avec une offre maximale de 210 000 000 BCD.

Comment le réseau Bitcoin Diamond est-il protégé ?

Le réseau Bitcoin Diamond est protégé à l'aide du consensus PoF (Proof of Work).

De plus, son SegWit mis en œuvre sert à empêcher les attaques de flexibilité lorsque les destinataires modifient l'ID de transaction de l'expéditeur pour obtenir plus de BCD. Étant donné que dans le cas de SegWit, les signatures numériques sont distinctes, les attaquants potentiels doivent désormais révoquer la signature numérique lorsqu'ils tentent de modifier l'ID de transaction.

Summary

  • To own your crypto assets, you need to manage your own private keys.
  • Ledger hardware wallets make private key management easy and secure.
  • Each unique 24-word recovery phrase creates a new set of private keys.
  • Make sure you secure your 24-word recovery phrase properly.
Loading...

Select...
BCD
Loading...
Bitcoin Diamond
Loading...

The price Bitcoin Diamond today is 1.61 USD, and the trading volume in 24 hours - 6,764,741 USD. The crypto asset has grown by -5.3% over the day. Currently, the coin’s market capitalization is 300,293,102 USD, and has 186,492,898 coins in circulation with the max supply of 10,000,000 coins BCD.

What is Bitcoin Diamond (BCD)?

Bitcoin Diamond is a cryptocurrency that is the product of the Bitcoin network`s hardfork. Its goal was to create the equivalent of BTC, which would speed up transactions, make them cheaper and provide greater anonymity.

In addition, Bitcoin Diamond network is much less centralized due to mining via GPUs, that is, video cards, which are much more accessible compared to ASIC machines.

Bitcoin Diamond uses the functions of private public addresses, which allows you to hide the balance and transaction history. This is not complete anonymity, but in fact more privacy than in the case of BTC.

SegWit (Segregated Witness) is used for BCD transactions, which reduces transaction fees. It also increases the network's bandwidth, which is eight times higher than that of Bitcoin.

Who is the creator of Bitcoin Diamond?

The project originates in 2017 with the miners "Team Evey" and "Team 007", who wanted to eliminate the shortcomings of Bitcoin Core. Although Bitcoin was the first cryptocurrency to gain widespread acceptance, they felt that it still could not fulfill what was promised as Satoshi Nakamoto's original vision, that is, fast and affordable transactions of any volume, privacy protection, and accessibility for new users. These were areas where those pushing for a hard fork of the BTC blockchain saw an opportunity to try to fix Bitcoin's perceived flaws.

While sharing the main goal of its" parent " cryptocurrency, Bitcoin Diamond is also trying to change the course of things in a slightly different way, in several technical and operational segments.

What is unique about Bitcoin Diamond?

With Bitcoin Diamond, miners will start creating blocks using a new algorithm - PoF (Proof of Work), which better matches Satoshi's original goal of maintaining decentralization. Bitcoin Diamond offers several technical advances in scalability, as well as replay protection and wallet enhancements. With these changes to the Bitcoin protocol, Diamond aims to realize Satoshi Nakamoto's vision of a peer-to-peer electronic money system that is accessible and usable by everyone, regardless of economic status or country of origin.

How many BCD coins are in circulation?

As of February 2021, there were 186,492,898 BCD coins in circulation, with a maximum supply of 210,000,000 BCD.

How is the Bitcoin Diamond network protected?

The Bitcoin Diamond network is protected using the PoF (Proof of Work) consensus.

In addition, its implemented SegWit serves to prevent flexibility attacks where recipients change the sender's transaction ID to get more BCD. Since in the case of SegWit, digital signatures are separate, potential attackers now have to revoke the digital signature when they try to change the transaction ID.

Summary

  • To own your crypto assets, you need to manage your own private keys.
  • Ledger hardware wallets make private key management easy and secure.
  • Each unique 24-word recovery phrase creates a new set of private keys.
  • Make sure you secure your 24-word recovery phrase properly.
Loading...