Select...
QNT
Loading...
Quant
Loading...

About Quant

Le prix Quant aujourd'hui est de 152.39 USD et le volume de transactions dans 24 heures - 66,636,808 USD. L'actif cryptographique a augmenté de 1.29 % au cours de la journée. Actuellement, la capitalisation boursière de la pièce est de 1,839,813,825 USD, et a 12,072,738 pièces en circulation avec l'offre maximale de 14,612,493 pièces QNT.

Qu'est-ce que le Quant (QNT) ?

Les QNTS sont des tokens dont le rôle principal est de fournir un accès numérique à un service ou une application (MApp) particulier faisant partie de la plateforme Quant. L'accès est accordé aux utilisateurs et aux développeurs.

En plus du nombre de jetons, les frais d'accès seront également basés sur un montant fixe en monnaie fiduciaire. Par exemple, des frais de consommation de 10 $ par mois pour les développeurs et les entreprises impliquent d'effectuer des paiements à Quant Treasury sur la base du prix équivalent en jetons QNT.

Le cœur du projet Quant est le réseau Quant en tant que technologie qui automatise les fonctions de confiance entre plusieurs blockchains à l'aide du système d'exploitation Overledger. Le système se positionne comme le premier système d'exploitation à être construit pour les blockchains afin de connecter les blockchains et les réseaux (par exemple, pour fournir des services financiers, des soins de santé, etc.) à l'échelle mondiale, mais sans compromettre leur interaction.

Overledger est le noyau autour duquel devrait être construit le futur écosystème de l'économie numérique, permettant aux développeurs et aux entreprises de créer des applications décentralisées et multi-chaînes (appelées MApps) pour leurs clients. Cependant, l'adhésion à Overledger ne sera sécurisée qu'à l'aide de jetons QUANT (QNT), qui sont utilisés pour payer les frais d'utilisation de la plate-forme ou les licences annuelles.

Qui a créé le Quant ?

L'idée de créer Overledger / Quant est née du PDG et fondateur du projet, Gilbert Verdianus, alors qu'il travaillait dans le secteur de la santé. Il a ensuite identifié le rôle clé de la collaboration pour atteindre les patients enregistrés dans différents réseaux et représentés dans plusieurs ensembles de données.

Gilbert Verdian (PDG) œuvrant dans le domaine de la sécurité depuis plus de deux décennies. Il est le fondateur de la norme TC307 ISO Blockchain. Parmi les autres personnalités clés, citons l'architecte en chef Jean-Paul de Jong et Colin Paterson (directeur technique).

L'équipe a mené une ICO, qui a eu lieu en avril 2018, et a réussi à lever environ 11 millions de dollars américains. Les concurrents potentiels de la plate-forme Quant comprennent WAN, Cosmos, Polkadot et des projets similaires.

Quelle est l'unicité de Quant ?

Alors que les technologies de blockchain et de grand livre distribué trouvent de plus en plus de cas d'utilisation, elles manquent toujours d'une interopérabilité transparente entre les registres internes et les réseaux externes. On suppose que Quant comblera cette lacune en tant que « chaînon manquant » de la blockchain.

Overledger devrait fournir à tout réseau utilisé dans un but spécifique une passerelle vers toutes les autres blockchains, ce qui n'est pas très différent d'un portail "magique" avec une interface fonctionnelle. Il en va de même pour maintenir la communication entre chaque application de l'écosystème avec la chaîne de blocs souhaitée.

Dans le même temps, l'interopérabilité ne se limite pas au transfert de valeur entre blockchains, car elle couvre également l'échange de messages et de données en ajoutant le hachage du message aux métadonnées de toute transaction. Sans avoir besoin d'ajouter une autre blockchain, les utilisateurs peuvent compter sur la confiance et la sécurité de la chaîne d'origine.

Grâce à Quant, les entreprises ne se limitent pas à accéder à une seule chaîne de blocs, ce qui signifie que leurs applications peuvent implémenter et offrir un large éventail de fonctionnalités de toutes les chaînes de blocs auxquelles la plate-forme donne accès.

Combien de jetons Quant sont en circulation ?

Avec l'augmentation du nombre d'utilisateurs et l'évolution de la demande de QNT qui l'accompagne, le nombre total de jetons requis pour accéder à la plateforme et aux applications peut varier en fonction de la valeur des jetons et de leur nombre en circulation.

En février 2021, il y avait 12 072 738 pièces QNT en circulation, et l'offre maximale était de 14 612 493 pièces.

Comment le réseau Quant est-il protégé ?

Overledger constitue la base du réseau Quant et fournit une interaction entre les réseaux DLT et interagit avec diverses blockchains.

Summary

  • To own your crypto assets, you need to manage your own private keys.
  • Ledger hardware wallets make private key management easy and secure.
  • Each unique 24-word recovery phrase creates a new set of private keys.
  • Make sure you secure your 24-word recovery phrase properly.
Loading...

Select...
QNT
Loading...
Quant
Loading...

About Quant

The price Quant today is 154.37 USD, and the trading volume in 24 hours - 66,014,808 USD. The crypto asset has grown by 3.34% over the day. Currently, the coin’s market capitalization is 1,863,626,588 USD, and has 12,072,738 coins in circulation with the max supply of 14,612,493 coins QNT.

What is Quant (QNT)?

QNTS are tokens whose primary role is to provide digital access to a particular service or application (MApp) that is part of the Quant platform. Access is granted to both users and developers.

In addition to the number of tokens, the access fee will also be based on a fixed amount of fiat currency. For example, a $ 10 per month consumption fee for developers and businesses entails making payments to Quant Treasury based on the equivalent price in QNT tokens.

The heart of the Quant project is the Quant Network as a technology that automates trust functions between multiple blockchains using the Overledger operating system. The system is positioned as the first OS to be built for blockchains in order to connect blockchains and networks (for example, to provide financial services, healthcare, etc.) on a global scale, but without compromising their interaction.

Overledger is the core around which the future digital economy ecosystem should be built, enabling developers and businesses to build decentralized, multi-chain applications (known as MApps) for their customers. However, joining Overledger will only be secured using QUANT tokens (QNT), which are used to pay platform usage fees or annual licenses.

Who created the Quant?

The idea of creating Overledger / Quant was born from the CEO and founder of the project, Gilbert Verdianus, when he worked in the healthcare sector. He then identified the key role of collaboration in reaching patients registered in different networks and represented in multiple datasets.

Gilbert Verdian (CEO) working in the field of security for more than two decades. He is the founder of the TC307 ISO Blockchain standard. Other key figures include Chief Architect Jean-Paul de Jong and Colin Paterson (Technical Director). 

The team conducted an ICO, which took place in April 2018, and managed to raise about 11 million US dollars. Potential competitors to the Quant platform include WAN, Cosmos, Polkadot, and similar projects.

What is the uniqueness of Quant?

While blockchain and distributed ledger technologies are finding more and more use cases, they still lack seamless interoperability between both internal registries and external networks. It is assumed that Quant will fill this gap as the" missing link " of the blockchain. 

Overledger should provide any network used for a specific purpose with a gateway to all other blockchains, which is not much different from a "magic" portal with a functional interface. The same goes for maintaining communication between each application in the ecosystem with the desired block chain. 

At the same time, interoperability is not limited to the transfer of value between blockchains, as it also covers the exchange of messages and data by adding the message hash to the metadata of any transaction. Without the need to add another blockchain, users can rely on the trust and security of the original chain.

Thanks to Quant, enterprises are not limited to accessing just one block chain, which means that their applications can implement and offer a wide range of features from all the block chains that the platform provides access to.

How many Quant tokens are in circulation?

With the increase in the number of users and the accompanying change in demand for QNT, the total number of tokens required to access the platform and applications may vary depending on the value of the tokens and their number in circulation.

As of February 2021, there were 12,072,738 QNT coins in circulation, and the maximum supply was 14,612,493 coins.

How is the Quant network protected?

Overledger forms the basis of the Quant Network, and provides interaction between DLT networks and interacts with various blockchains.

Summary

  • To own your crypto assets, you need to manage your own private keys.
  • Ledger hardware wallets make private key management easy and secure.
  • Each unique 24-word recovery phrase creates a new set of private keys.
  • Make sure you secure your 24-word recovery phrase properly.
Loading...