Select...
Loading...
Bithumb
RankBithumb
Name
Volume (24h)
Visits
Avg.Liquidity
No.Markets
Launched
Volume Graph
Bithumb
000
Loading...

About Bithumb

Bithumb est l'une des plus grandes plateformes de crypto-monnaie coréennes et l'un des 10 meilleurs échanges de crypto-monnaie au monde. Il est populaire en raison du volume important, de la rapidité des échanges et des mesures de sécurité.

Basée à Séoul, en Corée, la plateforme Bithumb a été créée en 2013. Le PDG de Bithumb est Kim Dae-shik, et c'est l'une des plateformes les plus importantes de Corée du Sud.

Bithumb est l'une des plus grandes bourses au monde en volume. Près de 76% des transactions en Corée du Sud sont effectuées via ses services, qui représentent une énorme part de 15% du marché mondial. L'écosystème dans son ensemble atteint près de 8 millions d'utilisateurs actifs par mois.

Bithumb Coin (BT) est un token propriétaire des plateformes Bithumb Chain, qui est devenu l'un des actifs cryptographiques à la plus haute valeur ajoutée du marché et est certainement parmi les plus importants en termes de volume.

Avec l'aide de Bithumb Chain, et maintenant Bithumb Coin, la plateforme a diversifié ses activités et gagné des parts sur tous les marchés liés à l'utilisation des crypto-monnaies et de la blockchain. L'accent est mis sur la finance décentralisée (DeFi), les jeux vidéo, les applications décentralisées (dApps) et la création de portefeuilles pour ces services.

Caractéristiques commerciales

Bithumb exchange dispose d'une plate-forme Web dotée d'une interface de trading facile à utiliser, très facile à utiliser.

La plateforme propose 3 options de trading différentes selon le niveau des utilisateurs : débutant, général ou intermédiaire, et enfin, avancé. Ces options offrent aux traders une expérience de trading simple et adaptée à chaque niveau.

Plus de 100 crypto-monnaies sont disponibles sur la plateforme.

La plate-forme dispose également de l'un des meilleurs services de service client. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7 en anglais pour une assistance internationale. Vous pouvez contacter le service client par e-mail ou les appeler directement par téléphone.

Frais Bithumb

Bithumb facture des frais de négociation de 0,25%. Si vous utilisez un coupon, la commission sera de 0,04 % à 0,2 %.

Faire un dépôt est gratuit pour la plupart des crypto-monnaies, mais pour certaines, comme BTC ou même LTC, des frais de dépôt minimes sont facturés.

Les frais de retrait de fonds de Bithumb dépendent de la devise, le montant total du retrait pour tous est différent.

Bithumb Sécurité

Bithumb n'offre pas l'anonymat aux utilisateurs en raison des directives du gouvernement sud-coréen sur la vérification d'identité lors du trading de crypto-monnaie. Par conséquent, les utilisateurs et les entreprises doivent soumettre diverses pièces justificatives à Bithumb. La plateforme vous demandera un ensemble complet d'informations lors de votre inscription sur le site.

La plate-forme utilise certaines des mesures de sécurité suivantes : authentification à deux facteurs 2FA, cryptage SSL, surveillance du serveur 24 heures sur 24, etc.

Summary

  • To own your crypto assets, you need to manage your own private keys.
  • Ledger hardware wallets make private key management easy and secure.
  • Each unique 24-word recovery phrase creates a new set of private keys.
  • Make sure you secure your 24-word recovery phrase properly.
Loading...

Select...
Loading...
Bithumb
RankBithumb
Name
Volume (24h)
Visits
Avg.Liquidity
No.Markets
Launched
Volume Graph
Bithumb
000
Loading...

Bithumb is one of the largest Korean cryptocurrency platforms and is one of the top 10 cryptocurrency exchanges in the world. It is popular due to the large volume, speed of trade and security measures.

Based in Seoul, Korea, the Bithumb platform was established in 2013. The CEO of Bithumb is Kim Dae-shik, and it is one of the most important platforms in South Korea.

Bithumb is one of the largest exchanges in the world by volume. Almost 76% of transactions in South Korea are carried out through its services, which accounts for a huge 15% share of the global market. The ecosystem as a whole reaches almost 8 million monthly active users. 

Bithumb Coin (BT) is a proprietary token of the Bithumb Chain platforms, which has become one of the crypto assets with the highest added value on the market and is certainly among the largest in terms of volume.

With the help of Bithumb Chain, and now Bithumb Coin, the platform has diversified its activities and gained a share in all markets related to the use of cryptocurrencies and blockchain. The focus is on decentralized finance( DeFi), video games, decentralized applications (dApps), and creating wallets for these services.

Trading Characteristics

Bithumb exchange has a web platform that has an easy to use trading interface, very easy to use.

The platform offers 3 different trading options depending on the level of users: beginner, general or intermediate, and finally, advanced. These options provide traders with a simple and suitable trading experience for each level.

More than 100 cryptocurrencies are available on the platform.

The platform also boasts one of the best customer service services. The service is available 24/7 in English for international support. You can contact customer support by email or call them directly by phone.

Bithumb Fees

Bithumb charges 0.25% trading fees. If you use a coupon, the commission will be from 0.04% to 0.2%.

Making a deposit is free for most cryptocurrencies, but for some, such as BTC or even LTC, a small deposit fee is charged.

Fee for withdrawing funds from Bithumb depends on the currency, the total withdrawal amount for all is different.

Bithumb Security

Bithumb does not offer anonymity to users due to the South Korean government's guidelines on identity verification when trading cryptocurrency. Therefore, users and companies must submit various supporting documents to Bithumb. The platform will ask you for a complete set of information when registering on the site.

The platform uses some of the following security measures: 2FA two-factor authentication, SSL encryption, round-the-clock server monitoring, etc.

Summary

  • To own your crypto assets, you need to manage your own private keys.
  • Ledger hardware wallets make private key management easy and secure.
  • Each unique 24-word recovery phrase creates a new set of private keys.
  • Make sure you secure your 24-word recovery phrase properly.
Loading...